Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
15 décembre 2006

370. charité bien ordonnée

Me voici à cette période de l'année où ma boîte aux lettres est remplie de courrier qui en appellent à ma générosité. Au moins huit rien que cette semaine, et c'est comme ça depuis début novembre. Souvent, je l'admets, ce sont des oeuvres charitables tout ce qu'il y a de respectable. Mais je suis parfois surpris par quelques appels de fonds qui sentent un rien l'arnaque.

Ma question est en ce moment la suivante: à qui donner des étrennes? Bien sûr, il y a de grands "méritants", dans le domaine de la santé, des droits de l'homme, de l'aide humaitaire, ...

Mais je m'interroge: et si je cherchais à "donner" dans le monde cathogay? Est-ce que ce serait une bonne idée de distribuer des étrennes plutôt dans le monde homo catholique?

Attention, je ne roule pas sur l'or... Loin de là... Mais Noël, c'est aussi le partage, selon notre bonne vieille tradition de l'Avent...

Alors, si vous avez des suggestions à me faire pour donner ici ou là, c'est le moment. En particulier s'il y a le moyen de donner en ligne: je ne sais pas pourquoi, je suis plus généreux par internet qu'avec de vraies thunes.

Et pour vous montrer que j'ai tout de même fait une petite recherche, voici déjà quelques suggestions:

HandiGay

Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens

Journée Internationale contre l'Homophobie

SOS Homophobie

et ce n'est qu'un début... N'hésitez pas à m'envoyer d'autres suggestions.

Je termine en vous signalant une gentille petite comédie que j'ai vu hier soir. Le titre est "Chicken Tikka Massala" et voici comment résumer les trois premières minutes:

La famille Chopra est en effervescence. Non seulement leur fils unique, Jimi, va devenir docteur mais il va bientôt se fiancer à une jeune femme de bonne famille, très appréciée par les Chopra, Simran, qui vient d'Inde. Les deux familles se connaissent et s'apprécient depuis longtemps. Simran est donc parfaite en tout point, excepté un seul. Elle n'est pas Jack, le seul grand amour de Jimi.

Les deux acteurs principaux sont particulièrement décoratifs, bien sûr. Il s'agit de Peter Ash et surtout de Chris Bisson (qui est aussi le réalisateur). Une petite comédie absolument inconséquente et romantique à souhait.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
carefully and you also could have sunglasses that you just will really feel fine in and will almost certainly be proud to wear.The phrase Tweed engenders specific views as well as can make your confront search happier when you communicate it. It's a substance that constantly can make you desire of times out
Publicité
Derniers commentaires
Publicité