Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
22 avril 2007

415. certains de nos saints

Aujourd'hui, 22 avril, l'actualité nous remplit peut-être de plein d'inquiétude ou au moins de curiosité.

Pour moi, c'est d'abord une superbe journée, comme j'en ai eu peu ces derniers mois : ballade matinale dans le parc, sympathique eucharistie paroissiale où l'on a dit du bien de moi, petite promenade apéritive, un brin de kermesse, et même une "grande frite mayonnaise"...

Et pour ce qui est de bloguer, je me souviens que ce 22 avril est la fête de saint Néarque, l'ami de coeur de saint Polyeucte, dont vous trouverez plus de détail dans une note précédente intitulée Polyeucte aimait Néarque.

L'occasion de nous construire une mémoire de nos saints et de nous nourrir aujourd'hui de la force de leur foi et de leur amour.

Bon dimanche.

 

 

Icône de R. Lentz, ofm (en vente chez Trinity Stores)

Publicité
Commentaires
K
formal occasions. However, for just about any celebration you can choose fascinating colours like lilac, red, yellow, and maroon to guarantee that you could make a definitive impression on other people close to you.There are numerous over the internet shops from in which you could make your buy of the boxed shirt and
K
you are putting on polarized glasses.Polarized sunglasses are a superb option should you will almost certainly be investing loads of time on or close to the water. They do a amazing work of slicing the glare in the drinking water and minimizing vision fatigue. But should you will almost certainly be putting on your
Publicité
Derniers commentaires
Publicité