Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
4 juin 2007

430. odeurs de fagots à l'est

On peut rire du fait que, très officiellement, le gouvernement polonais a créé une commission pour vérifier si, oui ou non, les Teletubbies sont des sous-marins de la "promotion de l'homosexualité". Le plus adorable des Normands m'a d'ailleurs trouvé une vidéo sur YouTube qui ne permet plus aucun doute sur la perversité des Teletubbies. Jugez plutôt... Quelle horreur!

 

Mais, honnêtement, ça ne me fait plus rire, ce genre de choses. Quand c'était un individu (comme feu le pasteur Jerry Falwell) ou un mouvement qui disait ces conneries, je me dis qu'il faut l'accepter au nom de la liberté de parole (et encore). Par contre, de la part d'un gouvernement membre de l'Union Européenne, c'est tout à fait inacceptable.

Attention : on a le droit de ne pas aimer les Teletubbies. Moi, je les trouve absolument adorables, mais c'est une opinion strictement personnelle. Par contre, dépenser de l'argent public pour faire la chasse à la moindre trace de propagation de l'homosexualité, là c'est autre chose. On sait que les économies des "nouveaux membres" sont relativement désastreuses et j'ai la chair de poule à l'idée que les homosexuels soient utilisés comme diversion pour "distraire le peuple" de ses vrais problèmes.

Un article du Guardian (de Londres) décrit bien cet inquiétante montée de l'homophobie violente dans les pays de l'Est, y compris parmi les membres de l'Union.

Et je suis particulièrement inquiet de lire que les opposants à l'Union Européenne prétendent que l'Union veut leur "imposer de l'extérieur" de répandre l'homosexualité dans leurs pays qui étaient jusqu'à présent protégés de cette infestation.

Je regardais Euronews l'autre jour, et j'ai été sidéré de voir à Moscou un paquet d'homo (même pas quelques dizaines), dont le célèbre groupe T.a.t.u., se fairre taper dessus par des nazillons au cri de "Crève, sale pédé!". Et la police qui ne bronchait pas et qui, au contraire, a fini par arrêter des manifestants.

L'article du Guardian explique que, parmi ceux qui faisaient pleuvoir les coups sur ces homo, il y avait des gens qui tenaient des crucifix ou qui les aspergaient d'eau bénite. D'autres, plus radicaux, les bombardaient d'excréments qu'ils avaient apportés par sacs entiers.

Et je ne vous parle pas que de Moscou, ou de Moldavie. Je vous parle de pays baltes, de Riga par exemple, où l'archevêque catholique n'a pas hésité à comparer l'homosexualité à la prostitution. Il n'a pas hésité à descendre dans la rue et à déclarer que, si les homo arrivent à rassembler mille personnes, les chrétiens devraient en rassembler 50 mille pour leur prouver que "notre pays ne tolérera pas une souillure pareille". Heureusement que les cardinaux de Venise et de Budapest rappelaient dernièrement qu'il n'y a pas d'homophobie dans l'Église...

Mais, n'est-ce pas, les homo n'auraient pas tous ces problèmes s'ils ne choisissaient pas ce style de vie, s'ils n'acceptaient pas d'embrasser la tentation homosexuelle et de s'y installer... n'est-ce pas?...

Heureusement que le président Bush a nommé ce 1er juin un "médecin en chef" des États-Unis qui a déjà annoncé dans le passé qu'il était capable de guérir l'homosexualité...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité