Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
26 avril 2005

38. j'aime les sourds mais je déteste la surdité ?!?!?

Tu connais cette expression "j'aime les homosexuels mais je déteste l'homosexualité"? On vient encore de l'entendre dans la bouche du cardinal Trujillo, au Vatican, en réaction au vote des députés espagnols en faveur du mariage entre homosexuels.

 

Et quand on lui demande si l'Eglise Catholique pratique la discrimination contre les homosexuels, le cardinal répond (outragé) que c'est un mensonge: l'Eglise est pleine de solicitude vis à vis des homosexuels. Elle interdit d'ailleurs qu'on les insulte ou qu'on les maltraite (c'est déjà super, dis-je, attention!!!). Simplement, l'Eglise officielle trouve que l'homosexualité est tellement répugnante, offensante pour Dieu et agressive vis à vis des hétéro qu'il faut combattre corps et âme toute tentative de protéger les droits des couples homosexuels et des familles bâties par des homosexuels. Un peu schizo comme attitude, non?

 

Ou alors, je vais m'y mettre aussi : "j'aime les sourds, mais je déteste absolument la surdité, c'est une offense à Dieu", ou alors : "je suis du côté de tous les aveugles, mais je tiens à affirmer que la perte de la vue est un choix inacceptable et qui fait preuve d'un grave désordre". Ou encore celle-ci: "les gens qui se déplacent en chaise roulante sont certes très méritants, mais il faut éviter d'agresser la vue de ceux qui peuvent marcher, mais surtout éviter d'adapter les accès aux bâtiments pour les chaises roulantes car il est évident que c'est une insulte pour tous ceux qui sont capables de monter des escaliers"...

 

Et ça m'avancerait à quoi de m'exprimer ainsi? A pas grand chose. Sauf que pour les sourds, ou les aveugles, on trouverait que je suis soit timbré, soit un salaud. Tandis que pour les pédé, c'est normal, n'est-ce pas? Ce sont quand même des gens que tout le monde méprise....

Publicité
Commentaires
K
towards the charts, Karen Millen dresses Australia new rappers had been released on point as nicely as the modifications they brought with them meant that urban garments was entirely created and revamped so that
Publicité
Derniers commentaires
Publicité