Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
15 juillet 2006

302. remue-méninges au soleil

C'est décidé, l'an prochain j'irai moi aussi aux Universités d'Été Euroméditerranéennes des Homosexualités, les UEEH 2007. Pour l'édition 2006, du 17 au 24 juillet, à Marseille de nouveau, c'est évidemment trop tard pour m'inscrire. Mais au vu du programme (et pas seulement parce que le cher Will en est), je crois que je vais m'y mettre pour l'été prochain. À titre d'incitant, voici une version PDF du programme: il y en a vraiment pour tous les intérêts.

Sinon, à part ça, j'ai bien sûr félicité hier mes copains français pour leur fête nationale, bien que ce cher Mercure m'ait rappelé que certains ne fêtent absolument pas la prise de la Bastille, au contraire...

Pour vous faire sourire, voici une photo qui représente bien la façon dont on se représente le Français idéal à l'étranger... Et bien sûr, je sais qu'en France vous êtes tous comme ça...

 

 

Ce garçon est certainement un argument de vente à l'étranger...

Je n'ose imaginer ce qu'on pourrait trouver, la semaine prochaine quand ce sera la fête nationale belge (le 21 juillet), pour illuster le Belge idéal... J'en tremble déjà...

Publicité
Commentaires
K
enforcement and fire personnel and also non-aviation army personnel put on sunglasses which are patterned on pilot sunglasses but have somewhat completely Karen Millen sale different shapes and contacts to match the necessities of the profession. Also, hunters and outdoorsmen have also discovered that variations on aviator sunglasses, occasionally in Camo frames, are pretty useful.
K
a Karen Millen sale dash of elegance, feminine and warmth towards the wearer. Sorel boots are well-known for their water resistant leather-based and their seam sealed construction, major benefits inside a pair of significantly sought right after
Publicité
Derniers commentaires
Publicité