Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blogue CathoGay
20 mars 2006

249. scènes de la banalité

Je tchatte beaucoup, ce n'est un secret pour personne. Et je discutais l'autre jour de l'utilité d'avoir un blogue qui parle de la vie quotidienne des cathogay ou des homo en général, surtout quand il s'agit d'un couple. Des blogues simples dans leur banalité: la vie normale, familiale. Des photos du chien, de l'anniversaire de la belle-soeur. Toutes des choses qui feraient que les homo et leurs familles apparaissent comme tous les autres humains. Ni meilleurs ni pires. Juste frères en humanité.

Simples... et donc sublimes !

Bien sûr qu'il y a une utilité à écrire dans ces blogues (sur ses émotions, son vécu). Mais plus que tout, j'aimerais aussi qu'on puisse y voir l'album photo dans toute sa banalité: fêtes de famille, simples moments, jardins en hiver, joies saisies dans l'instant et digitalisées...

Voici un exemple de ce que je rêverais de regarder tous les jours: il s'agit d'un diaporama de tableaux. Je l'ai trouvé par hasard dans le forum "video" de Google. Bon, d'accord, c'est de l'art (beaucoup de Steve Walker) et donc pas de la vie quotidienne...

Quoique... Avec le fond manifestement très californien des artistes qui sont repris dans le diaporama, j'ai retrouvé des scènes toutes authentiques, selon moi. Bon, d'accord, tout n'est pas du vécu (on n'est pas la pour se vanter, tout de même) et les hommes représentés sont particulièrement... californiens. Mais il y a des scènes que je vous assure d'avoir vues, surtout celles de rues ou de terrasses.

Et en plus, la bande son est l'excellente version de Ev'ry Time You Say Goodbye que nous devons à Annie Lennox.

Sans plus attendre, regardez-moi ça.


Et à titre d'hommage, voici trois images tirées de la magnifique collection de Steve Walker, surtout la troisième qui me fait pleurer chaque fois que je la regarde.










Publicité
Commentaires
K
Karen Millen when it experienced been at first released, urban put on was regarded by numerous as just one more passing cycle the fact that style marketplace experienced plunged into. numerous style professionals just regarded it being a hype that experienced been developed many thanks to urban put on becoming the primary type of dressing for hip hop performers and well-known musicians.However,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité